J’initie le changement. Et vous ?

C’est le défi du changement par une nouvelle et puissante campagne de sensibilisation du public lancée sur les plateformes de médias sociaux par l’Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées.

Par l’entremise d’une série d’images et de vidéos qui suscitent la réflexion, les Canadiens apprennent directement de familles qui ont vécu la perte douloureuse d’une sœur, d’une mère, d’une fille, d’une tante, d’une cousine ou d’une amie. Ces familles et ces supporteurs donnent bénévolement de leur temps et s’engagent de tout leur cœur pour rendre hommage aux femmes, aux filles et aux personnes 2ELGBTQQIA autochtones disparues et assassinées. Ils invitent tous les Canadiens à unir leurs efforts afin de jeter des bases solides pour la guérison, la justice et la réconciliation.

La campagne d’éducation et de sensibilisation, mise sur pied par Eagle Vision et sa fondatrice visionnaire Lisa Meeches et son équipe, a été réalisée par la photographe de renom Nadya Kwandibens.

L’un des principaux mandats de l’Enquête nationale est d’honorer la vérité par l’éducation et la sensibilisation du public. Cette campagne s’inscrit dans le cadre de notre mandat visant à promouvoir et à faire progresser la réconciliation de même qu’à contribuer à la sensibilisation du public. Son objectif est d’aider l’ensemble de la population canadienne à mieux comprendre la tragédie des femmes et des filles autochtones disparues et assassinées et les conséquences qui en découlent.

Nous vous invitons à en apprendre davantage en consultant les ressources suivantes :
Facebook : @sacredMMIWG
Instagram : @sacred_mmiwg
Twitter : @sacredmmiwg