J’initie le changement. Et vous ?

C’est le défi du changement par une nouvelle et puissante campagne de sensibilisation du public lancée sur les plateformes de médias sociaux par l’Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées.

Par l’entremise d’une série d’images et de vidéos qui suscitent la réflexion, les Canadiens apprennent directement de familles qui ont vécu la perte douloureuse d’une sœur, d’une mère, d’une fille, d’une tante, d’une cousine ou d’une amie. Ces familles et ces supporteurs donnent bénévolement de leur temps et s’engagent de tout leur cœur pour rendre hommage aux femmes, aux filles et aux personnes 2ELGBTQQIA autochtones disparues et assassinées. Ils invitent tous les Canadiens à unir leurs efforts afin de jeter des bases solides pour la guérison, la justice et la réconciliation.

La campagne d’éducation et de sensibilisation, mise sur pied par Eagle Vision et sa fondatrice visionnaire Lisa Meeches et son équipe, a été réalisée par la photographe de renom Nadya Kwandibens.

L’un des principaux mandats de l’Enquête nationale est d’honorer la vérité par l’éducation et la sensibilisation du public. Cette campagne s’inscrit dans le cadre de notre mandat visant à promouvoir et à faire progresser la réconciliation de même qu’à contribuer à la sensibilisation du public. Son objectif est d’aider l’ensemble de la population canadienne à mieux comprendre la tragédie des femmes et des filles autochtones disparues et assassinées et les conséquences qui en découlent.

Nous vous invitons à en apprendre davantage en consultant les ressources suivantes :
Facebook : @sacredMMIWG
Instagram : @sacred_mmiwg
Twitter : @sacredmmiwg

I am a Change Maker. Are you?

That is the challenge and opportunity posed to Canadians by a powerful new public awareness campaign launched on social media platforms by the National Inquiry into Missing and Murdered Indigenous Women and Girls.

In a series of thought-provoking images and videos, Canadians learn first-hand from family members who have experienced the deep loss of a sister, mother, daughter, auntie, cousin and friend. These families and supporters are volunteering their time and sharing their hearts to honour missing and murdered Indigenous women, girls, and 2SLGBTQQIA people. They are inviting all Canadians to stand together and help create a strong foundation for healing, justice, and reconciliation.

The education and awareness campaign, developed by Eagle Vision and its visionary founder Lisa Meeches and her team, and was shot by renowned photographer Nadya Kwandibens.

A key mandate of the National Inquiry is to honour the truth through public education and awareness. The education campaign is part of our terms of reference to promote and advance reconciliation and to contribute to public awareness. The goal is to help the broader Canadian community understand the issue and the impact of missing and murdered Indigenous women and girls.

We invite you to learn more at:
Facebook: @sacredMMIWG
Instagram: @sacred_mmiwg
Twitter: @sacredmmiwg